750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ptite Tok
  • : Bonjour à tous. Voici un petit blog pour vous faire partager ma grande passion :la cuisine. Une cuisine du quotidien, sans trop de chichi et vraiment à la portée de tout le monde : confirmés et novices, gourmets et gourmands, patients ou pressés, classiques ou aventuriers...
  • Contact

C'est Moi !

  • Ptite Tok
  • Bienvenu dans ma cuisine!
  • Bienvenu dans ma cuisine!

Classement et Communauté

recettes de cuisineMerci à tous

pour votre fidélité et votre

soutien! ♥


Recherche

Texte Libre

Top blogs de recettes

5 novembre 2018 1 05 /11 /novembre /2018 04:01
Accras de poisson

Bonjour tout le monde !

 

Voici une recette de petites bouchées apéritives à préparer selon les envies, avec ou sans piment :)  Ici réalisées à partir de chaire de poisson lagonaire.

Pour une trentaine de beignets il vous faudra :

  • 400g de chaire de poisson

  • 200g de farine blanche sans levure

  • 100g de lait

  • 2 gros oeufs

  • sel et poivre

  • une pincée d’anis vert

  • une pincée de fines herbes

  • mélange de 5 baies

  • oignons verts

 

Cuire et émietter le poisson

Y ajouter tous les autres ingrédients

Former des boules à l’aide de 2 cuillères et faire frire chaque boulette

Les poser sur du papier absorbant une fois qu’elles sont dorées

Déguster avec une petite sauce sweet chili ou nature.

Partager cet article
Repost0

commentaires