750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ptite Tok
  • : Bonjour à tous. Voici un petit blog pour vous faire partager ma grande passion :la cuisine. Une cuisine du quotidien, sans trop de chichi et vraiment à la portée de tout le monde : confirmés et novices, gourmets et gourmands, patients ou pressés, classiques ou aventuriers...
  • Contact

C'est Moi !

  • Ptite Tok
  • Bienvenu dans ma cuisine!
  • Bienvenu dans ma cuisine!

Classement et Communauté

recettes de cuisineMerci à tous

pour votre fidélité et votre

soutien! ♥


Recherche

Texte Libre

Top blogs de recettes

5 novembre 2018 1 05 /11 /novembre /2018 03:51
Biscuits croquants aux flocons d'avoine

Bonjour à tous !

 

Voici une recette de petits biscuits vite faits bien faits. On peut y ajouter tout ce qu'on aime, chocolat, noix... pour le côté gourmand.

A vos spatules !

Pour une vingtaine de biscuits il vous faudra :

  • un petit pot de beurre de cacahuète non salé (375g)
  • 2 oeufs moyens
  • 10 cL d'huile de coco
  • 1/2 cup de sucre roux
  • 1 cup de farine
  • 3 cup de flocons d'avoine
  • deux poignées de pépites de chocolat

J'ai utilisé une cup pour mes mesures, sachant qu'elle correspond à un volume de 250mL.

Mélanger le beurre de cacahuète, l'huile, le sucre et les oeufs.

Y jouter la farine, les flocons d'avoine puis les pépites de chocolat.

Former de petites boules et les aplatir avec une fourchette.

Enfourner 25 minutes à 180°C, jusqu'à ce que les cookies soient bien dorés.

Les laisser refroidir sur une grille. A déguster de suite ou conserver dans une boite bien hermétique.

Partager cet article
Repost0

commentaires