750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ptite Tok
  • : Bonjour à tous. Voici un petit blog pour vous faire partager ma grande passion :la cuisine. Une cuisine du quotidien, sans trop de chichi et vraiment à la portée de tout le monde : confirmés et novices, gourmets et gourmands, patients ou pressés, classiques ou aventuriers...
  • Contact

C'est Moi !

  • Ptite Tok
  • Bienvenu dans ma cuisine!
  • Bienvenu dans ma cuisine!

Classement et Communauté

recettes de cuisineMerci à tous

pour votre fidélité et votre

soutien! ♥


Recherche

Texte Libre

Top blogs de recettes

20 mai 2021 4 20 /05 /mai /2021 20:00
Burger aux haricots rouges

Hello !

Voici ma première tentative de burger de légumineuses. Et ma foi, je ne suis pas trop mécontente :-)

Pour 6 gourmands il faudra :

  • Une grosse boîte de haricots rouges égouttés
  • Une poignée de riz cuit ou de la chapelure
  • 3 cuillères à soupe d'amidon de maïs
  • Origan, sel, poivre 
  • 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • Ail grillé
  • 6 buns pour burger 
  • Tranches de tomate
  • Salade
  • Moutarde

Commencez par réaliser vos steack de haricots. Pour cela broyer vulgairement les haricots (si vous aimez les morceaux, sinon faites en une purée lisse). Y ajouter l'ail grillé, le riz ou la chapelure, l'amidon, l'huile, deux pincées d'origan, sel et poivre. Bien mélanger et façonner 6 palets.

Faire griller les steacks dans un petit peu de matière grasse.

Découpez vos rondelles de tomates, effeuillez votre salade...

Dressez vos burgers avec vos palets de haricots rouges selon vos goûts. Pour nous ça a été simplissime tomate salade, moutarde pour les grands et sauce tomate pour les petits.

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires