750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ptite Tok
  • : Bonjour à tous. Voici un petit blog pour vous faire partager ma grande passion :la cuisine. Une cuisine du quotidien, sans trop de chichi et vraiment à la portée de tout le monde : confirmés et novices, gourmets et gourmands, patients ou pressés, classiques ou aventuriers...
  • Contact

C'est Moi !

  • Ptite Tok
  • Bienvenu dans ma cuisine!
  • Bienvenu dans ma cuisine!

Classement et Communauté

recettes de cuisineMerci à tous

pour votre fidélité et votre

soutien! ♥


Recherche

Texte Libre

Top blogs de recettes

24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 01:25

Salut tout le monde!

 

Un plat plein d'épices!

Que du bonheur!

 

Pour 4 personnes  il faut :

 

  • 2 blancs de poulet
  • 1 cuil. à thé de pate de curry vert
  • 2 cuil.à café de curry doux
  • 1/2 oignon haché
  • 1 petite boite de raisins secs
  • 3 bananes
  • 20 cL de crème
  • sel, poivre

 

Faire caraméliser les bananes coupées en rondelles.

Réservez.

 

Faire dorer les oignons, et réservez également.

 

Faire sauter le poulet coupé en petits morceaux, ajoutez l'oignons, les raisins.

Ajoutez la crème, remuez, et ajoutez les curry.

 

Salez et poivrez.

Ajoutez les bananes et baissez le feu au mini minimum.

 

Servez tiède.

 

ici accompagné d'un pesto thaïe et de sauté de patates douces, parsemez d'éclat de cacahuètes grillées avant de servir.

 

PA226499.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un superbe délice exotique!!! miam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam! c'est uenrecette que j'adore, sans la banane quand même!! merci pour ton partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ce que ce doit être bon !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre