750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ptite Tok
  • : Bonjour à tous. Voici un petit blog pour vous faire partager ma grande passion :la cuisine. Une cuisine du quotidien, sans trop de chichi et vraiment à la portée de tout le monde : confirmés et novices, gourmets et gourmands, patients ou pressés, classiques ou aventuriers...
  • Contact

C'est Moi !

  • Ptite Tok
  • Bienvenu dans ma cuisine!
  • Bienvenu dans ma cuisine!

Classement et Communauté

recettes de cuisineMerci à tous

pour votre fidélité et votre

soutien! ♥


Recherche

Texte Libre

Top blogs de recettes

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 03:19

Bonjour tout le monde !!!

 

Me revoili avec un petit plat facile - rapide - complet ..... et vert !

Voilà ce qui arrive quand on a rien de prévu pour diner : on fait avec ce qu'on a dans le placard et le frigo.

 

Je vous propose donc, un plat de pates, avec pesto et courgette.

 

Pour 4 personnes il faudra :

 

  • 3 poignées de pates
  • 1 courgette
  • 1 oignon blanc
  • du pesto - en bocal ou fait maison-

 

Commencer par cuire les pates.... ( c'est plus facile à digérer.... ) ...

 

Pardon, euh oui, ensuite vous couperez l'oignon en fines lamelles pour les faire dorer dans une poêle, puis déglacer.

Réservez.

 

Râpez votre courgette et réservez.

 

Une fois les pates cuites, assaisonnez de pesto, puis ajoutez la courgette et l'oignon.

On peut pousser le vice à saupoudrer de parmesan..... ^^

 

Bon appétit !

 

photo-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires