750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ptite Tok
  • : Bonjour à tous. Voici un petit blog pour vous faire partager ma grande passion :la cuisine. Une cuisine du quotidien, sans trop de chichi et vraiment à la portée de tout le monde : confirmés et novices, gourmets et gourmands, patients ou pressés, classiques ou aventuriers...
  • Contact

C'est Moi !

  • Ptite Tok
  • Bienvenu dans ma cuisine!
  • Bienvenu dans ma cuisine!

Classement et Communauté

recettes de cuisineMerci à tous

pour votre fidélité et votre

soutien! ♥


Recherche

Texte Libre

Top blogs de recettes

26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 21:18

Bonjour tout le monde!!!!!!

 

C'est le wouikène et il fait beau!!!!

 

Invitée chez un couple d'amis, il fallait amener un piti quelque chose, me voici lancée dans une pizza!!!

 

Pour une pizza qui qui contenté (apparemment ) 7 convives, il m'a fallut :

 

  • de la pate à pizza (toute prète, désolée ^^ )
  • 1 cuil.à soupe de concentré de tomate
  • 20 cL de crème liquide
  • 1 poignée de mozzarella rapée
  • 1 poignée de parmesan rapé
  • 1 buchette de fromage de chèvre
  • miel liquide

 

Personnellement je préfère la pate à pizza en poudre que celle toute prète, pré-étalée...

Ainsi j'y rajoute en plus de l'eau, de l'huile d'olive et quelques gouttes d'huile essentielle d'estragon ^^

 

Donc, préparez votre pate et étalez la. Mettez la dans un moule allant au four et piquez le fond avec une fourchette.

Préchauffez votre four à 180°C.

 

Mélangez le concentré de tomate à 10 cL de rème et le répartir dans le fond de pate.

 

Parsemez les 2 poignées de fromages de façon bien homogène.

Mettre le reste de crème par dessus.

 

Coupez des fines tranches de chèvre et mettez en autant que voulu sur votre pizza.

 

Faites couler le miel sur le tout, de façon homogène aussi, mais pas trop chargée.

Pour ma part je vous conseille du miel liquide en bouteille : partez du centre de la pizza et dessinez des cercles vers l'exterieur.... en escargot quoi! ^^

 

Enfournez 10/15 minutes, jusqu'à ce que la pate soit dorée et le fromage bien fondu!!!!

 

Miam! à table!!!

 

DSCF0106.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> alors la je suis fannn<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam ! du cheeeeeevre, du mieeeeeeel :)<br /> becs bec becs<br /> <br /> <br />
Répondre