750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ptite Tok
  • : Bonjour à tous. Voici un petit blog pour vous faire partager ma grande passion :la cuisine. Une cuisine du quotidien, sans trop de chichi et vraiment à la portée de tout le monde : confirmés et novices, gourmets et gourmands, patients ou pressés, classiques ou aventuriers...
  • Contact

C'est Moi !

  • Ptite Tok
  • Bienvenu dans ma cuisine!
  • Bienvenu dans ma cuisine!

Classement et Communauté

recettes de cuisineMerci à tous

pour votre fidélité et votre

soutien! ♥


Recherche

Texte Libre

Top blogs de recettes

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 02:46
Voici la recette du riz que nous a toujours fait mon papa...
Du riz gourmand, qui peut très (trop???) facilement se manger seul...


Pour 4 personnes :
  • 2 bols chinois de riz blanc
  • 1 cuil.à soupe bombée de beurre doux
  • 1 pincée de sel
  • 1 cube de bouillon de poule
  • eau
Dans le cuit-vapeur, verser le riz et le rincer abondament à l'eau pour en extraire le maximum d'amidon.
Remplir le cuit-vapeur d'eau, jusqu'à hauteur d'une phalange au dessus du riz.
Déposer sur le dessus le beurre, le sel et le bouillon dissout dans une cuil. d'eau.
Lancez la cuisson et dégustez sans modération!
Partager cet article
Repost0

commentaires