750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ptite Tok
  • : Bonjour à tous. Voici un petit blog pour vous faire partager ma grande passion :la cuisine. Une cuisine du quotidien, sans trop de chichi et vraiment à la portée de tout le monde : confirmés et novices, gourmets et gourmands, patients ou pressés, classiques ou aventuriers...
  • Contact

C'est Moi !

  • Ptite Tok
  • Bienvenu dans ma cuisine!
  • Bienvenu dans ma cuisine!

Classement et Communauté

recettes de cuisineMerci à tous

pour votre fidélité et votre

soutien! ♥


Recherche

Texte Libre

Top blogs de recettes

11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 06:41

Bonjour bonjour !

 

Voici ce que je vous propose cette fois ci : un dessert fruité, totalement improvisé et rafraichissant à souhait ! Une tarte à la poire, et à la cerise... le tout accompagné d'un glaçage façon cheese-cake!

 

A vos spatules !

 

  • Un fond de tarte en pate brisée non sucrée
  • 4 poires
  • 500g de cerises
  • 500g de glaçage au cream cheese
  • un blanc d'oeuf

 

Précuire votre fond de tarte mais sans qu'il ne soit doré.

Laissez le four allumé à 180°C.

Le laisser refroidir puis le badigeaonner de blanc d'oeuf à l'aide d'un pinceau.

 

Pelez et épépinez les poires;

Les découper en petites tranches et les disposer sur le fond de tarte.

Recouvrir des cerises coupées en deux, on peut laisser le jus si ce sont des congelées comme ici ;)

 

Faire cuire 20 minutes le temps que la pate soit dorée.

Laissez refroidir et recouvrir du glaçage.

Gardez au frais jusqu'à l'heure de la dégustation !

 

IMG_0878.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires