750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ptite Tok
  • : Bonjour à tous. Voici un petit blog pour vous faire partager ma grande passion :la cuisine. Une cuisine du quotidien, sans trop de chichi et vraiment à la portée de tout le monde : confirmés et novices, gourmets et gourmands, patients ou pressés, classiques ou aventuriers...
  • Contact

C'est Moi !

  • Ptite Tok
  • Bienvenu dans ma cuisine!
  • Bienvenu dans ma cuisine!

Classement et Communauté

recettes de cuisineMerci à tous

pour votre fidélité et votre

soutien! ♥


Recherche

Texte Libre

Top blogs de recettes

10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 19:57

Pour 3 belles verrines vous aurez besoin de :


  • 2 concombres
  • 5 petits citrons (ici ils ont la taille de petits abricots)
  • 1 yaourt à la grecque
  • 10 cl de crême légère liquide
  • 2 gousses d'ail hachées
  • sel


Tout d'abord découper les concombres en 2.

Les peler, mais en en laissant 1/2 avec la peau (pour la couleur).

Enlever les pépins avec une cuillère, puis découper chaque demi concombre en fines tranches, dans la longueur.

Enfin, découper en tout petits dés et arroser le tout du jus des citrons.

Réservez au frais.


Dans un bol mélangez le yaourt, la crême, l'ail et salez à convenence.

Fouettez le tout et réservez au frais.


Au moment de servir, déposez une couche de concombre dans le fond d'un verre.

Mélangez le reste au yaourt et complétez votre verre.


Servez de suite.

 

DSCF8194.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires