750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ptite Tok
  • : Bonjour à tous. Voici un petit blog pour vous faire partager ma grande passion :la cuisine. Une cuisine du quotidien, sans trop de chichi et vraiment à la portée de tout le monde : confirmés et novices, gourmets et gourmands, patients ou pressés, classiques ou aventuriers...
  • Contact

C'est Moi !

  • Ptite Tok
  • Bienvenu dans ma cuisine!
  • Bienvenu dans ma cuisine!

Classement et Communauté

recettes de cuisineMerci à tous

pour votre fidélité et votre

soutien! ♥


Recherche

Texte Libre

Top blogs de recettes

26 mai 2021 3 26 /05 /mai /2021 03:51
Courgettes farcies sans viande

Bonjour tout le monde !

Me voici avec une petite recette improvisée pour un déjeuner léger.

Pour 4 courgettes farcies il vous faut :

  • 4 belles courgettes rondes
  • Un paquet de tofu Soft
  • Sel poivre 
  • Un cube de bouillon de légumes 
  • Thym
  • Ail
  • Huile d'olive 

Couper le chapeau des courgettes et les réserver.

Vider les courgettes et conserver la chaire. Nous n'utiliserons que le tiers de cette chaire. Le reste servira à faire un potage par exemple.

Dans un grand bol mélanger le tiers de la chaire de courgette, le tofu, le cube de bouillon, sel, poivre selon les goûts. La gousse d'ail hachée, une pincée de thym et enfin 3 cuillères à soupe d'huile.

Farcir les courgettes avec ce mélange, fermer le chapeau et les enfourner 30 minutes à 200°C. 

Si vous préférez les courgettes bien cuites, prolongez la cuisson de 15-20 minutes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires