750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ptite Tok
  • : Bonjour à tous. Voici un petit blog pour vous faire partager ma grande passion :la cuisine. Une cuisine du quotidien, sans trop de chichi et vraiment à la portée de tout le monde : confirmés et novices, gourmets et gourmands, patients ou pressés, classiques ou aventuriers...
  • Contact

C'est Moi !

  • Ptite Tok
  • Bienvenu dans ma cuisine!
  • Bienvenu dans ma cuisine!

Classement et Communauté

recettes de cuisineMerci à tous

pour votre fidélité et votre

soutien! ♥


Recherche

Texte Libre

Top blogs de recettes

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 21:09

Bonjour tout le monde !


En pleine saison des avocats, il m’a fallu user de toutes mes ressources pour trouver diverses recettes !


La « NUMBER ONE »  étant bien sûr : le Guacamole !

 

 


Voici ce qu’il vous faut pour un beau grand bol :

 


·        

  • 3 avocats bien mûrs. 
  •   Jus de 4 citrons 
  •  Sel, poivre 
  •  Piment d’Espelette 
  •  ½ oignon blanc haché très fin

 

Réduire l’avocat en purée à l’aide d’une fourchette. S’il reste quelques morceaux c’est encore meilleur !

 

Mélangez bien avec vos jus de citrons, sel, poivre et piment selon les goûts, et enfin l’oignon.


Gardez bien au frais le temps de servir.

 

 

A déguster avec tacos, toast ou autres chips.

guacamole.JPG

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires