750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ptite Tok
  • : Bonjour à tous. Voici un petit blog pour vous faire partager ma grande passion :la cuisine. Une cuisine du quotidien, sans trop de chichi et vraiment à la portée de tout le monde : confirmés et novices, gourmets et gourmands, patients ou pressés, classiques ou aventuriers...
  • Contact

C'est Moi !

  • Ptite Tok
  • Bienvenu dans ma cuisine!
  • Bienvenu dans ma cuisine!

Classement et Communauté

recettes de cuisineMerci à tous

pour votre fidélité et votre

soutien! ♥


Recherche

Texte Libre

Top blogs de recettes

10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 05:14

Hello les gens !

 

Je vous propose une pizza végétarienne vite fait, bien fait avec ce qu'il y a dans le frigo !

 

A vos spatules !

 

Vous aurez besoin de :

 

  • Pate à pizza
  • 1 petite boite de dés de tomates en jus
  • sel, poivre, sucre
  • farine
  • une petite boite de champignons de Paris
  • 1 aubergine
  • quelques tranches de Cheddar

 

Préparez votre pate à pizza.

Ensuite, dans une casserole faites chauffer les dés de tomate. Une fois l'ébullition atteinte, saler, poivrer et ajouter une cuillère à café de sucre ainsi qu'une cuillère à soupe de farine.

Le mélange va vite épaissir.

 

Eteindre le feu et laisser refroidir.

Etaler la pate sur une plaque. Etaler la sauce tomate dessus. Disposer les champignons puis des morceaux d'aubergines sur le dessus.

Enfin, recouvrir de morceaux de cheddar.

 

Enfourner 30 minutes à 240°C.

 

DSC01266.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une pizza comme celle-ci! oui ça me va!
Répondre
I
Elle fait drôlement envie cette jolie pizza!
Répondre