750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ptite Tok
  • : Bonjour à tous. Voici un petit blog pour vous faire partager ma grande passion :la cuisine. Une cuisine du quotidien, sans trop de chichi et vraiment à la portée de tout le monde : confirmés et novices, gourmets et gourmands, patients ou pressés, classiques ou aventuriers...
  • Contact

C'est Moi !

  • Ptite Tok
  • Bienvenu dans ma cuisine!
  • Bienvenu dans ma cuisine!

Classement et Communauté

recettes de cuisineMerci à tous

pour votre fidélité et votre

soutien! ♥


Recherche

Texte Libre

Top blogs de recettes

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 05:21

Bonjour tout le monde!

 

Petit week end tranquilou.

 

Pour ce Dimanche midi petit plat vapeur asiatique qui va bien!!!

 

Voici ce qu"il faut :

 

  • 2 côtes de porc
  • 1 cuil.à café de haricots noirs
  • 1 cuil.à café de soyulink
  • 2 cuil. à café de sauce huitre
  • 3 cuil.à soupe d'huile
  • 5 feuilles de moutarde salées
  • 1 bon morceau de gingembre frais haché
  • 1 cuil.à café d'amidon

 

 

Faire déssaler les feuilles de moutarde dans de l'eau chaude.

 

DSCF0775.JPG

 

 

Découper les côtes de porc et dégraisser un maximum.

 

Dans un plat supportant la chaleur, disposer des morceaux de porc, le gingembre haché, toutes les sauces et l'amidon.

Bien malaxer avec les mains.

 

Cuire à la vapeur 20 minutes et servez avec des légumes verts et du riz chaud.

 

Bon appétit et bonne semaine !

 

DSCF0779.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires