750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ptite Tok
  • : Bonjour à tous. Voici un petit blog pour vous faire partager ma grande passion :la cuisine. Une cuisine du quotidien, sans trop de chichi et vraiment à la portée de tout le monde : confirmés et novices, gourmets et gourmands, patients ou pressés, classiques ou aventuriers...
  • Contact

C'est Moi !

  • Ptite Tok
  • Bienvenu dans ma cuisine!
  • Bienvenu dans ma cuisine!

Classement et Communauté

recettes de cuisineMerci à tous

pour votre fidélité et votre

soutien! ♥


Recherche

Texte Libre

Top blogs de recettes

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 05:47

Hello!!

 

 

Une sauce qui accompagnera si bien poissons que viandes...

 

Peut aller à la perfection à la vapeur ou même au Wok...

 

Pour un ramequin :

 

  • 1 cuil.à soupe bombée de Men Chi
  • 1 cuil.à soupe de sauce huitre
  • 1 tète de gingembre frais hachée
  • huile d'arachide

 

Mélangez le tout intimement.

 

 

menchi.JPG

 

Badigeonnez votre darne de poisson et laissez le tout au frais le temps de la cuire à la vapeur.

Ou si vous optez pour la version carnassière, utilisez la en marinade pour une viande coupée en lamelle.

 

Bon ap'!

Partager cet article
Repost0

commentaires